TAILLEUR CARELI, L'ART DU FAIT SUR MESURE

VOTRE ÉLÉGANCE PERSONNELLE
Notre promesse est de vous fournir un costume fait sur mesure à partir des fibres les plus fines au monde et avec le savoir-faire unique qui distingue depuis plus d'un demi-siècle, votre tailleur à Bruxelles, Careli.

Entrez dans le monde du sur-mesure et découvrez l'art de l'élégance personnelle avec les tissus saisonniers Careli.

Créez votre propre costume sur mesure

Nous vous offrons un niveau maximum de confort et d'assurance dans chaque combinaison !

Nos services

Sur mesure
Tous les détails des coupes sont réalisés selon les exigences du client. Nous utilisons une sélection de tissus les plus prestigieux et les plus nobles.
Uniformes d'entreprise
Pour renforcer votre identité de marque, nous fournissons des vêtements et uniformes d'entreprise fait sur mesure pour tous les environnements professionnels.

Notre savoir-faire

Excellence des tissus
Le matériau de base pour coudre des costumes sur mesure de haute qualité pour hommes et femmes est la pure laine avec une texture mate. La laine est un matériau coûteux mais durable. Les combinaisons faites de ce matériau ne se froissent pas et maintiennent une température confortable pour le corps.
Forme et ajustement
Un signe d'un costume sur mesure de qualité est la forme incurvée de la manche qui suit les contours de la main dans une position naturelle, les mains libres pendantes sont toujours légèrement pliées au niveau du coude. Une combinaison bien ajustée ne doit pas "s'asseoir", mais "s'allonger" comme un gant.
Perfection de la coupe
Une bonne coupe se remarque par la forme anatomique de la veste. La perfection est atteinte grâce à la coupe vérifiée au millimètre pour faire ressortir le meilleur de la silhouette de celui qui la porte. C'est encore mieux si la coupe est faite directement sur les tissus.
Qualité des coutures
Les coutures peuvent aussi en dire long sur le prix et la qualité des produits. Si les coutures sont strictement verticales et soignées, les fils ne collent nulle part et il y a un point d'amure dans plusieurs rangées à la fin d'un vêtement brut - c'est un costume cher.

NOS TISSUS

LES TISSUS PRÉSENTÉS DANS NOTRE SHOWROOM SONT FABRIQUÉS EXCLUSIVEMENT À PARTIR DE MATÉRIAUX NATURELS ET AUTHENTIQUES
Nous n'utilisons que les tissus de cachemire, de soie, de mohair, de lin et de laine d'origine anglaise, italienne et écossaise les plus uniques et les plus nobles de Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil et Reda. En plus de proposer des tissus ultra-minces première classe de Super 100, 120, 130, 140 et 150's.

Depuis 1957

Depuis nos débuts en 1957, notre objectif a toujours été de créer des vêtements sur mesure pour hommes qui sont beaux, parfaitement ajustés, avec des tissus conçus dans les meilleures fabriques du monde et qui offrent un bon rapport qualité-prix. Le succès de Careli Tailor repose sur la compréhension des principes de la couture classique, en les combinant avec des designs et des technologies modernes.

0
Coupes personnalisés
0
Chemises fabriquées
0%
Clients satisfaits

Notre Facebook

Notre Twitter

Notre Instagram

MADE TO MEASURE

IS THE ART OF PERSONAL ELEGANCE
Our promise is to deliver a unique bespoke suit made from the finest fibers in the world and featuring the same unmistakable craftsmanship that has distinguished Careli Tailor at brussels for over a half century.

Enter the world of Made to Measure and discover the art of personal elegance with Careli's seasonal fabrics.

Design Your Own made to measure Suit

Providing you with maximum level of comfort & confidence in every suit!

Our services

Tailored suits
Every details of the cuts of our tailors are made according to customers requirements. We use the most prestigious and most noble fabrics .
Corporate bespoke uniform
To further strengthen your brand identity, we supply men's and ladies corporate wear and uniforms for every business environment.

Our savoir-faire

Excellence of fabrics
The basic material for sewing high quality men's and ladies bespoke suits is pure wool with a matte texture. Wool is expensive but durable material. Suits made of this material do not crumple and preserve a comfortable temperature for the body.
Perfect shape
A sign of a quality bespoke suit is the curved shape of the sleeve to follow the contours of the human hand, because the free dangling hands are always slightly bent at the elbow. Well-fitting suit should not "sit", but “lie” in the shoulder girdle like a glove.
Perfection of the cut
A good cut is noticeable by the anatomical shape of the jacket. Perfection is achieved due to cut, verified by millimeters to bring out the best in the figure of the wearer. It is even better, if the cut is made directly on the fabrics.
Seams quality
Seams can also tell a lot about the quality of products. If the seams are made strictly vertical, threads don’t stick up anywhere, and there is a tack in several rows at the end of a raw. It's an expensive suit.

OUR FABRICS

FABRICS PRESENTED IN OUR SHOWROOM ARE MADE EXCLUSIVELY FROM NATURAL AUTHENTIC MATERIALS
We use only the most unique and high-quality English, Italian and Scottish cashmere, silk, mohair, linen and woolen fabrics from Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil and Reda. As well as we offer first-class ultra-thin fabrics of Super 100's, 120's, 130's, 140's and 150's.

Since 1957

Since our beginning in 1957 our goal has always been to create men’s made to measure clothing that looks great, fits perfectly, made from the world’s best fabric mills and is good value for money. Careli Tailor’s success is built on understanding the principles of classic tailoring, combining them with modern designs and technology.

0
Tailors made
0
Shirts made
0%
Satisfied clients

Our Facebook

Our Twitter

Our Instagram