notre boutique pour costume sur mesure à Bruxelles.

Vous cherchez un costume sur mesure à Bruxelles, vous avez besoin d’une chemise ou d’un manteau sur mesure, notre boutique Careli se trouve sur l’avenue Louise 209 à 1050 Bruxelles et vous accueille avec facilité de stationnement dans un cadre chaleureux.

Nous voulons vous fournir un service de qualité et nous assurer que vous trouverez la chemise et le costume parfaits. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de nous appeler ou de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Depuis 1957 en Belgique, nous avons à cœur d’être près des tendances Belges, plus que la mode, le style intemporel nous guide. Nous voulons vous offrir le confort et le plaisir de porter un vêtement sur mesure, nous vous accueillons pour cela dans notre espace cosy.

Vous ne savez pas ce qu’est le sur mesure ou vous avez besoin d’un nouveau smoking pour une occasion spéciale qui se présente. Envoyez-nous un message via notre formulaire ou rendez-vous directement à notre boutique de costume sur mesure, qui dans son cadre chaleureux, vous indiquera le sérieux que nous apportons à notre métier et le cœur que nous donnons à nous intégrer dans la tradition du sur mesure.

Vous trouverez dans notre boutique de tailleur des : costumes sur mesure ; chemises sur mesure ; vestes sur mesure ; pantalons sur mesure ; blazers sur mesure ; manteaux sur mesure ; costumes de mariage sur mesure ; smokings sur mesure.

Notre service comporte entre autres, la prise de vos mesures de la petite a la très grande taille, nos conseils en style pour les grandes occasions et nous vous faisons découvrir notre grande sélection des tissus et les personnalisations que nous y apportons.

Pourquoi choisir Careli à Bruxelles pour votre expérience du fait sur mesure

Vous travaillez dans le quartier Européen, vous êtes souvent à Londres, Berlin, Francfort ou Paris pour vos affaires, vous voulez un costume sur mesures pour vos besoins professionnelles. Depuis 1957 nous sélectionnons les tissus les plus nobles et nous nous adaptons aux techniques les plus modernes.

Que vous préféreriez les motifs contemporains, que vous portiez une attention particulière à la personnalisation de vos boutons, cols ou poignets, visitez notre boutique à Ixelles pour découvrir et toucher notre sélection de tissus lourds ou ultra fin de toute taille de Super 100’s, Super 120’s, Super 130’s, Super 140’s, Super 150’s, Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil et Reda.

ENVOYER UN MESSAGE

NOUS TROUVER

Notre Facebook

Notre Twitter

Notre Instagram

Visit our tailor shop for bespoke suits in Brussels.

If you are looking for a bespoke suit in Brussels, if you need a made-to-measure shirt or coat, our Careli shop is located on Avenue Louise 209 in 1050 Brussels and welcomes you with ease of parking in a cozy atmosphere.

We want to provide you with quality service and ensure that you will find the perfect shirt and suit. To make an appointment, simply call us or fill out the form below and we will contact you as soon as possible.

Since 1957 in Belgium, we have been committed to being close to Belgian trends, more than fashion, timeless style guides us. We want to offer you the comfort and pleasure of wearing a tailor-made garment, we welcome you to our cosy space.

You will find in our tailor shop a selection of:

You will find in our tailor shop: bespoke suits; bespoke shirts; bespoke jackets; bespoke pants; bespoke blazers; bespoke coats; bespoke wedding suits; bespoke tuxedos.

Our service includes, among other things, taking your measurements from small to very large size, our advice in style for special occasions and we make you discover our large selection of quality branded fabrics, thanks to our fabric catalogues and the customizations we bring to them.

Why choose Careli in Brussels for your bespoke experience

You work in the European neighbourhood, you are often in London, Berlin, Frankfurt or Paris for your business, you want a suit tailored for your professional needs. Since 1957 we have been selecting the most noble fabrics and adapting to the most modern techniques.

Whether you prefer contemporary designs, or pay particular attention to the personalization of your buttons, collars or wrists, visit our shop in Ixelles to discover and touch our selection of heavy or ultra-thin fabrics of any size from Super 100’s, Super 120’s, Super 130’s, Super 140’s, Super 150’s, from Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil and Reda.

Send us a message

Find us

Our Facebook

Our Twitter

Our Instagram