Costumes sur mesure de mariage

Pour chaque costume sur mesure, une personnalité
Comment s'habiller pour votre mariage monsieur ? Veste, smoking ou costume ? Clair, noir, anthracite ? Cravate, nœud papillon ou foulard ?
Et les garçons d'honneur ? Les parents ? Même si dans la mode homme, le classique est de mise, il y a des tendances à suivre, même dans le mariage.
Notre service vous aide à choisir votre tenue de mariage afin de sublimer ce Jour.

Le mariage est l’occasion de porter un costume sur mesure pour être à la hauteur de cette occasion, en tant que marié, même si vous n’avez jamais essayé de vêtements sur mesure vous vous rendrez compte du style, du confort et de l’unicité de l’ensemble.

Notre maison de tailleur existe depuis 1957. Spécialisés dans la confection de costumes de mariage pour hommes, nous vous accompagnons dans la personnalisation de votre costume sur mesure pour un ajustement au plus près de votre morphologie.
Vous avez le choix parmi différentes gammes de tissus et de couleurs, un large choix est mis à votre disposition, nous vous invitons à visiter notre boutique de tailleur à Bruxelles pour vous rendre compte de notre savoir-faire.
Chaque personne est unique et c’est pourquoi nous vous accompagnons dans la réalisation traditionnelle de votre costume, chemise ou pantalon fait sur mesure pour votre mariage, afin que vous ayez l’allure la plus singulière pour cette occasion si spéciale.

Vous êtes invité à un mariage

Vous cherchez surement la tenue idéale afin de montrer votre attention aux mariés, vous cherchez une tenue chic, mais confortable, vous êtes prêt à danser pour la soirée de mariage.
Parfois le mariage comporte un thème, année 50, année 30, etc. Demandez conseil à nos tailleurs dans notre boutique à Bruxelles, ils se feront un plaisir de s’adapter au thème jusqu’au plus particulier, vous avez besoin d’un monogramme ou d’un imprimé particulier, nous pouvons aussi vous aider.
Il n’y a pas de thème, peut-être sera-t-il de bon ton d’opter pour un style sobre, la particularité d’un vêtement sur mesure est dans les détails, sobre ne veut pas dire ennuyant, en choisissant un costume sur mesure, vous êtes sûr de faire bonne impression et d’être confortable. Enfin, si vous savez que les mariés sont du style décontractés, vous pouvez opter pour une chemise sur mesure et une veste sur mesure elle aussi a porté avec un jeans.

Wedding made to measure costumes

How to dress for your wedding, sir?
Jacket, tuxedo or suit? Light, black, anthracite? Tie, bow tie or scarf?
What about the groomsmen? The parents?
Even if in men's fashion, the classic is the norm, there are some trends to follow, even in marriage.
Our service helps you to choose your wedding outfit in order to beautify this Day.
Our tailor's house has been in existence since 1957. Specialized in the making of wedding made to measure suits for men, we accompany you in the customization of your tailored suit for an adjustment as close as possible to your morphology.
You have the choice among different ranges of fabrics and colours, a wide variety is at your disposal, we invite you to visit our tailoring shop in Brussels to see for yourself our know-how.
Each person is unique and that is why we accompany you in the traditional making of your costume, shirt or pants, made to measure for your wedding, so that you have the most singular look for this so special occasion.

You are invited to a wedding

You are probably looking for the most ideal outfit to show your attention to the bride and groom, you are looking for a chic but comfortable outfit, you are ready to dance for the wedding evening.
Sometimes the celebration has a theme, year 50, year 30, etc. Ask our tailors in our shop in Brussels for advice, they will be happy to adapt to the theme up to the most specific, you need a monogram or a particular print, we can also help you.
There is no theme, perhaps it will be fashionable to opt for a sober style, the particularity of a custom garment is in the details, sober does not mean boring, by choosing a custom suit, you are sure to make a good impression and be comfortable. Finally, if you know that the bride and groom are very casual, you can opt for a custom shirt and a custom jacket also weared with a pair of jeans.