Un costume fait sur mesure est un acte de plaisir !

À notre boutique de tailleur situé à Bruxelles, nous prenons votre taille de façon traditionnelle et vous participez à la création de vos vêtements sur mesure.
Notre maison Careli existe depuis 1957, et nous nous situons dans la grande histoire du sur mesure.

Un bref coup d’œil sur l’histoire du costume et du vêtement sur mesure :

Tailor en anglais, dérive simplement du mot français « tailler », et c’est dès le moyen âge et en Angleterre, que le rôle de tailleur dans la société est devenu important, ainsi en 1100 après J.-C., le roi Henri Ier accorda même des droits et privilèges royaux à ses tailleurs préférés.

Nous arrivons au XXe siècle, les tailleurs londoniens habillent les financiers américains, les célébrités et les personnalités publiques, c’est cela qui a conduit à faire connaître le sur-mesure et l’inscrire durablement dans la conscience de ceux qui souhaitent apporter du style et une âme a leur habillement.

L’arrivée de l’industrialisation, petit à petit, permet le sur-mesure à la portée de tous, mais c’est un métier qui loin de ressembler au monde du prêt-à-porter continue de travailler de façon traditionnelle. Dans notre boutique de tailleur situé à Bruxelles, nous prenons vos mesures et discutons avec vous des tissus et des couleurs qui iront le mieux à votre style, nos vêtements sur mesure sont ensuite confectionnés en atelier.

Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes, mais aussi de femmes se tournent vers le sur-mesure, quand on est gentleman on ne compte pas, et on met un point d’honneur à travaille son style et être prêt pour chaque occasion, dans notre atelier de couture sur mesure, nous nous adaptons à chaque morphologie, que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez chez nous de quoi vous démarquer avec un vêtement qui vous est vraiment unique.

Le sur-mesure donne de l’importance aux évènements et occasions spéciaux, vous vous mariez, vous êtes hommes d’honneur, vous participez à un dîner d’affaires, poussez la porte de notre boutique à de tailleur à Bruxelles pour trouver une sélection de chemise, de cravate pour vous confectionner à partir des tissus les plus nobles, votre tenue sur mesure.

Notre atelier confectionne des vêtements adaptés à votre morphologie, qui s’accrocheront parfaitement à vos poignets et épouserons la taille de vos jambes, afin de vous donner la confiance dont vous avez besoin pour ces occasions spéciales et cérémonie auquel vous participez.

Venez choisir parmi notre large gamme de tissus de qualité, y compris des tweeds, fabriqués avec une précision impeccable, essayez nos costumes de soirée en laine et mohair mélangés pour un style raffiné et élégant.

Contactez-nous via notre formulaire ou appelez-nous au 32 479 396 489 pour un rendez-vous dans notre boutique de tailleur sur mesure à Bruxelles.

ADD COMMENTS

A made to measure suit is an act of joy!

At our tailor shop in Brussels, we take your size in the traditional way and you participate in the creation of your tailor-made clothes.
Our Careli company has been in existence since 1957, and we are part of the great history of custom-made products.

A brief look at the history of the costume and custom-made clothing:

Tailor in English, simply derives from the French word “tailler”, and it was in the Middle Ages and in England that the role of tailor in society became important, so in 1100 AD, King Henry I even granted royal rights and privileges to his favourite tailors.

We are entering the 20th century, London tailors dress American financiers, celebrities and public figures, this is what has led to the recognition of made to measure products and their lasting impact on the conscience of those who wish to bring style and soul to their clothing.

The arrival of industrialisation, little by little, made tailor-made products accessible to everyone, but it is a profession that is far from resembling the world of ready-to-wear and continues to work in the traditional way. In our tailor shop in Brussels, we take your measurements and discuss with you the fabrics and colours that will best suit your style, our tailor-made clothes are then made in our workshop.

Today, more and more men, but also women, turn to custom-made products, when you are a gentleman you don’t count, and you make it a point of honour to work on your style and be ready for every occasion, in our tailor-made sewing workshop, we adapt to each morphology, whether you are a man or a woman, you will find in us what makes you stand out with a garment that is truly unique.

Tailor-made products give importance to special events and occasions, you get married, you are a bridesmaid, you attend a business dinner, push the door of our shop to tailor in Brussels to find a selection of shirts, ties to make you from the most noble fabrics, your tailor-made outfit.

Our workshop makes clothes adapted to your body shape, which will cling perfectly to your wrists and will fit the size of your legs, in order to give you the confidence you need for these special occasions and ceremonies in which you participate.

Come and choose from our wide range of quality fabrics, including tweeds, manufactured with impeccable precision, try our wool and mohair mixed evening suits for a refined and elegant style.

Contact us via our form or call us at 32 479 396 489 for an appointment in our tailor shop in Brussels.

ADD COMMENTS