Chaque détail est observé avec minutie

Votre costume sur mesure reflète votre personnalité

c’est pourquoi nos personnalisations sont infinies. Nous travaillons avec les marques de tissus les plus nobles et nous sommes passionnés par notre métier de tailleur depuis 1957.

Épaule

  • Vous la préférez Napolitaine, c’est-à-dire par la quasi-absence d’épaulette, vous trouvez qu’elle fait plus naturelle, nous nous adaptons à votre demande pour vous créer une veste de costume faite sur mesure qui allie chic et décontractée.
    Avec l’épaule romaine, votre veste faite sur mesure n’épouse pas directement la ligne de votre épaule, mais en crée une nouvelle, plus géométrique. Cela donne un aspect plus masculin.

Doublure de la veste

  • Faits de viscose ou encore de soie, en une matière naturelle respirante, les doublures de vos vestes peuvent aussi être constituées de motifs imprimés ou brodés, de plus un large choix de couleurs est proposé.

Doublure des manches

  • Avec une doublure de qualité cousue avec des fils de soie. Les fils de soie ont l’avantage d’être plus inaltérables que ceux en coton. Cela vous permet d’éviter les coups de chaud et d’être toujours à l’aise dans votre costume sur mesure.

L’entoilage

  • Située entre la doublure et le tissu de votre veste sur mesure, elle permet une meilleure fermeté ainsi qu’une rigidité dans certaines parties afin que votre costume fait sur mesure dur le plus longtemps et garde toujours sa coupe.

Les poches

  • Chez Careli nous apportons un travail minutieux à chaque détail, les poches en font évidement partie surtout que c’est l’un des éléments les plus visibles, poche caché ou poche-ticket, nous nous adaptons à votre demande, d’autres poches peuvent d’ailleurs être confectionnées pour vos lunettes par exemple.

Boutonnières

  • Nos boutonnières sur mesure vous accordent encore plus de possibilités de créer une pièce unique à partir d’un large choix de couleurs, motifs, et matières.

Feutrine sous le col

  • Cousue à la main, la feutrine se laisse travailler et se présente dans une grande variété de couleurs.

Revers

  • Revers cranté pour un habit droit, revers en pointe pour les cérémonies. Ou Col châle pour un parfait smoking, cet élément si distinctif d’un costume à toute notre importance.

Boutons, Broderie ou monogramme

  • Chacun de ses éléments apporte encore plus de caractère à votre vêtement sur mesure et notre boutique de tailleur situé à Bruxelles vous propose un large choix pour une personnalisation parfaite. Nous vous proposons aussi dans le cadre de vos activités professionnelles d’insérer votre logo en une déclinaison de couleur par exemple.

Careli propose une gamme de standing pour un style sur mesure à l’Italienne, l’Anglaise ou Française.
La qualité de nos tissus est permise grâce à nos collaborations avec les plus grandes marques de tissus : Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil et Reda pour des tissus en cachemire, soie, mohair, lin et de laine anglaise, italienne et écossaise.

Chez maison Careli, l’élégance masculine est au centre de notre attention, nous clientèle locale et internationale est passé entre les mains et les mesures de nos tailleurs animées par la tradition du sur mesure à notre boutique de tailoring situé près du centre de Bruxelles.

Every detail with a craftsman’s work

Your bespoke suit reflects your character and personality

that’s why our customizations are endless. We work with the most noble fabric brands and have been passionate about our work as a tailor since 1957.

Shoulder

  • You prefer it Neapolitan, that is to say by the quasi-absence of an epaulette, you find that it looks more natural, we adapt to your request to create you a tailor-made suit jacket that combines chic and casual. With the Roman shoulder, your custom-made jacket does not directly follow the line of your shoulder, but creates a new, more geometric one. This gives a more masculine look.

Jacket lining

  • Made of viscose or silk, in a breathable natural material, the linings of your jackets can also be made of printed or embroidered patterns, and a wide choice of colours is available.

Sleeve lining

  • With a quality lining sewn with silk threads.  Silk yarns have the advantage of being more unalterable than cotton yarns. This allows you to avoid hot flashes and always feel comfortable in your custom suit.

The interlining

  • Located between the lining and fabric of your custom jacket, it provides better firmness and rigidity in certain areas so that your custom suit lasts the longest and always keeps its cut.

The pockets

  • At Careli we bring a meticulous work to every detail, the pockets are obviously part of it especially since it is one of the most visible elements, hidden pocket or ticket pocket, we adapt to your request, other pockets can also be made for your glasses for example.

Buttonholes

  • Our custom buttonholes give you even more possibilities to create a unique piece from a wide choice of colours, patterns, and materials.

Felt under the collar

  • Hand sewn, the felt can be worked on and is available in a wide variety of colours.

Lapels

  • Notched lapels for a straight suit, pointed lapels for ceremonies. Or Shawl collar for a perfect tuxedo, this distinctive element of a suit is very important to us.

Buttons, Embroidery or monogram

  • Each of these elements brings even more character to your custom-made garment and our tailor shop in Brussels offers you a wide choice for a perfect customisation. We also offer you as part of your professional activities to insert your logo in a declination of color for example.

Careli offers a range of luxury products for a tailor-made style in the Italian, the English or the French style.

The quality of our fabrics is ensured through our collaborations with the leading fabric brands: Holland & Sherry, Ermenegildo Zegna, Loro Piana, Dormeuil and Reda for fabrics in cashmere, silk, mohair, linen and English, Italian and Scottish wool.

At Maison Careli, masculine elegance is at the centre of our attention, our local and international customers have passed through the hands and measurements of our tailors, driven by the tradition of bespoke tailoring at our tailoring boutique located near the centre of Brussels.